Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Clematis
3 mai 2009

Tuto "couture invisible et grafting"

Alors pour la couture, je vais vous rediriger vers des videos très bien faites qui m'ont permis d'assembler ma brassière :

J'en profite pour mettre d'autres vidéos que j'ai trouvées concernant d'autres technique de couture mais que je n'ai pas eu besoin d'utiliser :

Phildar a fait d'autres vidéos que je vous invite également à regarder.

Publicité
Commentaires
O
Je tricote depuis tres longtemps et je ne connaissais pas ce mode de couture ,je vais essayer merci
M
Merci pour ces tutos. Je suis impressionnée par la couture invisible ... c'est fou ça. Dès que je peux j'essayerais.
A
super ces tutos merci, pfuuu c est la couture invisible qui me désespère moi,<br /> lol
Les tricots de Clematis
  • Du tricot! Exposition de mes réalisations, liens vers des sites pour apprendre que j'apprécie beaucoup, des liens vers des modèles gratuits, explication des modèles que j'ai tricotés et vos blogs à vous dans la liste de liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité