Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Clematis
15 mai 2009

Lien modeles gratuits pour bébés

Les liens visibles à côtés des photos vous dirigent vers les sites qui contiennent des modèles gratuits. Les photos ne représentent qu'un exemple de ce que l'on peut trouver sur le site en question. Et un clic sur la photo vous dirige directement vers les explications correspondantes.

 liens vers les mensurations du bébé

A présent, les modèles :

echarpe_feuille_enfant

chausson_valentine







chaussons

chausson_vert

tricotinet autres modeles de tricotin

mylene_39530910et autres chaussons premier âge

famili blog famili (visiter les catégories pour les différents modèles)

chaussons_tricotpetits chaussons roses et autres modèles de knit spirit

brassiereet autres modeles des tricots de louise

paletot et autres modeles bergere de france            

gilet_nadiya et autres modeles d'abracadafil

garngarnstudio

Sans_titremodeles maille de laine

 

doudous:

lapin2_front

pingouinbet autres jouets de tricotarot


chat_blancbubby

carr_

phoque

chat_gris chatona

 

 









grilles tricot :


Publicité
Commentaires
A
géniaux tous ces liens, <br /> pour l'instant je n'ai pas de petit, mais si la nature nous aide bientôt on en aura un, et faudra bien que je tricote un peu,
Les tricots de Clematis
  • Du tricot! Exposition de mes réalisations, liens vers des sites pour apprendre que j'apprécie beaucoup, des liens vers des modèles gratuits, explication des modèles que j'ai tricotés et vos blogs à vous dans la liste de liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité