Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Clematis
1 mars 2010

Chaussons avec des carrés

Et voici les chaussons offerts à ma mère pour son anniversaire :

claire_044

Le modèle est sur garnstudio : ICI
Il s'agit en fait de faire des carrés (de 8.5 cm sur 8.5 cm pour un 39) Et c'est l'assemblage qui demande un peu plus de concentration. Alors moi je n'ai pas fait de point mousse mais des mailles serrées au crochet et çà marche très bien aussi.
Assemblage :ICI

Publicité
Commentaires
M
Mes carrés sont tricotés , mais le montage 🤔🥴🥴🥴 au secours 😱😪😪😪<br /> <br /> Merci de votre aide 👍😉
M
Le montage des chaussons à partir de 8 carrés est un peu compliqué , y arrivez vous mesdames ? Si oui , je vais me rendre à l'évidence , je suis plus bete que les autres 🤔😪😜😉
N
Combien de mailles ??? Avec quelles aiguilles n° , et quelle grosseur de laine.<br /> <br /> MERCI
P
bonjour<br /> <br /> super mais pour un 43 combien de mailles ??? merci
L
bonjour<br /> <br /> super sympa c'est chaussons je vais apprendre à tricoter <br /> <br /> dans un club donc première chose que je vais faire<br /> <br /> merci
Les tricots de Clematis
  • Du tricot! Exposition de mes réalisations, liens vers des sites pour apprendre que j'apprécie beaucoup, des liens vers des modèles gratuits, explication des modèles que j'ai tricotés et vos blogs à vous dans la liste de liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité