Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Clematis
29 mars 2010

Petit lapin

Coucou,
non non je ne suis pas paresseuse, c'est juste que j'ai réalisé quelques petits ouvrages en oubliant de prendre des photos.
Il y avait entre autre une interpretation d'un modele de tortue : ici Du coup vous n'aurez pas ma photo mais je 'lai faite en rose et rouge.
Pareil, il y a des petits chaussons et un petit caniche que je ne vous ai pas montrés.
Bref, je reprends mes bonnes habitudes et voici le dernier né d'aujourd'hui pour l'anniversaire d'une collègue :
lapin_corbeille_001 Modèle ici en anglais (nécessite de s'inscrire gratuitement à lion brand)

Je vais traduire ce modèle en français d'ici peu.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Le lapin de lion brand est adorable(oreille bleu).<br /> <br /> Si votre traduction est terminée ,je serais vraiment heureuse de la recevoir,un grand merci.<br /> <br /> Anna
Les tricots de Clematis
  • Du tricot! Exposition de mes réalisations, liens vers des sites pour apprendre que j'apprécie beaucoup, des liens vers des modèles gratuits, explication des modèles que j'ai tricotés et vos blogs à vous dans la liste de liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité