Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Clematis
19 mars 2009

Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai découvert la passion du tricot l y a environ 1 mois.

J'ai pris les restes de laine et les aiguilles de ma mère et comme elle était de sortie je n'ai pas pu lui demander de me montrer et je n'avais qu' internet pour m'apprendre à tricoter.

Aussi je voulais vous faire partager tout ce que j'ai pu trouver sur le net : sites de cours faciles, forums sympas, modèles gratuits, et aussi ma galerie d'oeuvres d'art.

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue !<br /> Amuse toi bien sur le net !<br /> c'est sympa : de recevoir des messages des internautes... On y prends goût ! Amicalement
C
Bonjour, et merci de votre message de bienvenue sympathique :)
C
Super une tricoteuse de plus. Bienvenue dans la blogosphère tricotique et longue vie à ton blog!
A
bravo pour t'être lancée si vite, <br /> bienvenue sur la blogosphère
S
Bienvenue et longue vie à ton blog !
Les tricots de Clematis
  • Du tricot! Exposition de mes réalisations, liens vers des sites pour apprendre que j'apprécie beaucoup, des liens vers des modèles gratuits, explication des modèles que j'ai tricotés et vos blogs à vous dans la liste de liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité