Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Clematis
26 août 2009

autres modeles : pele-mele 2

Depuis janvier j'ai eu le temps de découvrir d'autres sites, ils trainaient dans mes favoris et hop j'ai décidé de faire le ménage et voilà : (photos  à venir pour illustrer tout çà)

chaussettes en folie

biscotte & ciecrea'tricot

oxhydryle blog

jupiter modele

magic-maison

mailles de laine (bergere de france)

coupecouture (2 modeles bébé)

choupychou blog

enfant.com (enfant et bébé)

mode laine

ma boite à malice blog

les poulettes tricoteuses

tricot corine

tricots des supertoinettes

berroco

fleurette

la boutique du tricot

phildar (s'inscrire gratuitement pour accéder aux modèles gratuits)

babypatterns (anglais)

patonsyarns (anglais)

interweave knits (anglais)

Publicité
Commentaires
Les tricots de Clematis
  • Du tricot! Exposition de mes réalisations, liens vers des sites pour apprendre que j'apprécie beaucoup, des liens vers des modèles gratuits, explication des modèles que j'ai tricotés et vos blogs à vous dans la liste de liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité