Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tricots de Clematis
9 juin 2009

Encours - débardeur 3 mois (terminé)

J'ai flashé depuis un moment sur ce débardeur. Je m'étais dit que je me ferait le même pour moi (pas en taille 3 mois!!). Mais voilà, mon petit cousin est né dimanche matin pour la fête des mères! Alors puisqu'il a décidé de montrer le bout de son nez un peu avant l'heure du coup pour faire quelque chose de rapide pour sa naissance j'ai décidé de le lui tricoter. Il ne reste plus que les épaules à faire et la bande d'encolure. Je vous ferai une photo sous peu!

-> débardeur

24_1

Publicité
Commentaires
M
j'ai remarqué que les modèles DROPS sont toujours de toute beauté. Celui ci est ravissant et j'ai hâte de le voir en photo.
A
il est très joli,
Les tricots de Clematis
  • Du tricot! Exposition de mes réalisations, liens vers des sites pour apprendre que j'apprécie beaucoup, des liens vers des modèles gratuits, explication des modèles que j'ai tricotés et vos blogs à vous dans la liste de liens.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité